Treking in Everest 11

Le 23 Avril
Kyangjuma – Namché
Une petite photo souvenir devant l’AmaDablam lodge

photos domi 045.JPG

et c’est tranquillement que nous rejoignons Namché. Nous flânons pour profiter des derniers moments en haute montagne et des dernières belles vues sur l’Everest et l’Ama Dablam.

everest Dole - Gokio - Namché david 227.JPG
pendboché namché edith 202.JPG

Domi et Franouch quant à eux, se rendent à Kundé avant de redescendre sur Namché, pour déposer à l’hôpital quelques médicaments.

photos domi 041.JPG

Nous logeons de nouveau au Lhasa Guest House, les toilettes pas terribles mais le dal bath est sensas.

photos domi 064.JPG

voici un des plats en sauce de David

pendboché namché edith 212.JPG

Le soir direction le Kumbhu lodge pour le raksi du soir. Il fait assez froid à cause du vent.

photos domi 052.JPG

Depuis ce matin ganga se pavane dans Namché équipé d’une doudoune jaune offerte par Annie et Domi. Le soir Kumar vient faire son keke à la lodge il a bu, le manager de l’hôtel est obligé de le mettre dehors et de fermer à clé après son départ. Tous les jours j’aurais pu vous relater les histoires de Sabin et des porteurs, cela aurait pu faire des notes sympas pour le blog. Je rassure ceux qui souhaitent partir en trek, ce que nous vivons avec nos porteurs est de l’ordre de l’exceptionnel. Sabin se serait fait voler son argent pendant la nuit par Kumar, Kumar aurait menacé Sabin de le tuer à Lukla avec ses copains Maoïstes, Sabin oublie sa brosse à dents, Sabin ne boit pas de Raksi mais de la bière, Sabin marche devant, Sabin porte un sac, Sabin a enlevé la femme qu’il aime etc.. D’un autre coté il est hyper attachant et on l’aime bien.

pendboché namché edith 206.JPG

Commentaires fermés sur Treking in Everest 11

Classé dans Népal 2011 - Everest